ma non présence sur les listes d’éleveurs au club de race

pourquoi je ne suis pas sur la liste des éleveurs de chien du pérou sur le site du club de race, et sûrement pourquoi je n'y serais jamais, de fait....

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Instagram

pourquoi je ne suis pas dans la liste des éleveurs

je suis adhérente au club, je l’étais quand j'ai commencé et je le suis de nouveau, depuis que j'ai recommencé. c'est d'ailleurs une des premières choses que j'ai faite quand j'ai eu ma belle Mia. j'ai appelé le club pour leur signaler que je reprenais l’élevage.

j'ai donc mon adhésion à jour, mais je suis absente de la liste des éleveurs.

Car pour être mis sur la liste des éleveur le club demande malheureusement deux trois choses que je ne peux pas faire, et donc je ne peux pas être ajouté a cette liste.

je remplis pourtant beaucoup de points!

je suis adhérente.

j'ai mon ACACED et mon numero de siret etc, je suis donc déclarée et en règle.

 je ne fais que des portées LOF, je possède un affixe,  je fais, évidemment, tous les papiers demandés pour la vente de mes chiots et plus encore.

je pense renseigner les gens correctement aussi sur mes chiots, mon elevage et la race que j'eleve. j'eleve bien entendu très bien mes chiots et chose non demandée je fais très attention a la sociabilisation des mes bébés.... bref pas mal de points remplis, et je pense, les plus importants.......

ce que je ne remplis pas s'apparente plus au fait que je ne participe pas aux expositions, par exemple, ou trop peu... il est vrai que je fais confirmer mes chiens mais peu d'expositions sont a noter.... tout simplement parce que sortir de la maison, partir en pleine chaleur ou en plein froid, conduire, ou aller dans un endroit ou il y a foule, font partis des problemes de santé que j'ai. je dois donc choisir une exposition non loin de la maison, qui est couverte par exemple. je fais donc les expositions de limoges, angouleme, perigueux, sorges ... a côté de chez moi.

" Participer à au moins une exposition Nationale d'Elevage sur deux et à une exposition spéciale de race par an."

il est demande de participer a la nationale d'elevage et une speciale de race, exercice complique quand c'est loin ou pas a la bonne saison...

, je ne conduis jamais aussi loin que nontron (a 13 km de chez moi) et surtout pas au moment ou la saison est trop chaude (intolerante a la chaleur et au soleil ou je vis en vampire). bref cela m'est tres compliqué de me deplacer. si je me deplace loin c'est par le biais d'une tierce personne, et encore, quand celle ci le peut. en ajoutant que je considère de moins en moins les expositions comme étant des evenements de qualité, avis partagé avec pas mal d'autres eleveurs, félins et canins....

 

"S'engager à faire connaître le club et inciter les clients à y adhérer en fournissant une feuille d'adhésion (minimum deux nouveaux adhérents chaque année)."

je ne veux pas non plus forcer les familles de mes bébés a faire des expositions (cela serait culotté de ma part tout de même! ) je me vois mal leur faire signer un document dont ils se fichent completement....  et je ne peux pas non plus forcer le peu de famille que j'ai par an (au vu du peu de portées que je fais) a adherer au club s'ils veulent juste un chien de compagnie (2 familles minimum par an, adhesion payante, j'ai deja demande a mes familles aucun n'a voulu adherer, cela ne les interessent tout simplement pas.)

pour quelques points je ne vais pas être inscrite au club de race sur la liste des éleveurs, mais cela n'empêche en rien que j'y sois adherente et que je fasse mon travail avec assiduité et sérieux.

Contact

Je suis toujours à la recherche de nouvelles opportunités. Contactez-moi.

01 23 45 67 89